OUBLIE LA NUIT

Peut-on oublier une telle nuit ?

RA8101_Oublie_la_nuit_C1_WebIl n’aurait pas fallu que Gabriel prenne un dernier verre, cette nuit-là. Il n’aurait pas fallu que son couple se brise, auparavant. Il n’aurait pas fallu que son fils meure, au tout début.

Tout sourit à Gabriel et Audrey. Tout, jusqu’à cette journée de septembre où leur fils, âgé de 6 ans, trouve la mort lors d’une balade en chaloupe sur un lac des Laurentides. Les mois qui suivent cet événement tragique sont éprouvants pour le couple. La séparation devient inévitable. Un soir, Gabriel claque la porte du domicile et échoue au motel Dragon. C’est la nuit d’un drame irréversible.

Une enquête mouvementée attend la perspicace Rachel Toury. Avec flair et passion, la détective s’acharne à traquer les suspects et à déterrer leurs secrets, même s’il lui faut remuer plus d’une zone sensible.

L’AUTEURE

Agnès Ruiz est originaire de Normandie, en France. Elle a vécu près de 20 ans au Québec et a publié une quinzaine d’ouvrages pour adultes et pour la jeunesse, qui se sont vendus à plus de  320 000 exemplaires. Agnès Ruiz se consacre à plein temps à l’écriture depuis la sortie de son roman à succès Ma vie assassinée…

OUBLIE LA NUIT / AGNÈS RUIZ
EN LIBRAIRIE LE 15 MARS 2016
Roman, policier
14 x 21,5 cm / 500 pages / 29,95 $ / 978-2-924568-10-1
Thèmes : enquête, meurtre, secrets, oubli, deuil, séparation

Advertisements
Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :