Soins intensifs

Ce qu’une mère ne ferait pas pour son enfant…

POC8149_Soins_intensifs_C1_WebDepuis la naissance de Kevin, Denise Poissant traîne dans les salles d’urgence avec son fils. Il est toujours malade. Elle l’a conduit dans presque tous les hôpitaux de Québec et aucun médecin n’arrive à trouver de quelle maladie souffre cet enfant de deux ans.

Denise est une mère dévouée qui n’hésite pas à demeurer des nuits entières au chevet de Kevin et qui passe tous ses loisirs à lire des ouvrages médicaux. Elle est exaspérée. Elle pourrait bien les aider, les conseiller même, ces médecins qui ne savent jamais quoi faire.

Triste situation qui semble pourtant malheureusement inévitable. Mais le comportement de Denise Poissant est-il vraiment normal ? Le personnel de l’hôpital a-t-il raison de se poser des questions ? Qu’est-ce qui pousse Maud Graham à intervenir, elle qui vit en ce moment un si bel épisode de sa vie ?

L’AUTEURE

Chrystine Brouillet connaît un grand succès avec ses romans mettant en vedette la détective Maud Graham. Avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la série est devenue un classique du genre policier au Québec.

SOINS INTENSIFS / CHRYSTINE BROUILLET
EN LIBRAIRIE LE 15 MARS 2016
Roman, suspense, enquête policière
Thèmes : enquête, maladie, obsession, relation mère-enfant, hôpitaux
ISBN : 978-2-924568-14-9 / 10,8 x 17,8 cm / 348 pages / 15,95 $
Édition originale : la courte échelle

Advertisements
Marqué , , ,
Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :